Amélioration et optimisation et de la qualité produit et satisfaction client pour le compte d’une Start-up dédiée aux technologies de la mobilité

Contexte / Objectif :

Amélioration fonctionnelle et technique de produits connectés dans l’automobile et optimisation de la qualité du support client.

Tâches réalisées :

  • Animation des outils de supports pour optimiser la visibilité du process et améliorer la qualité de service (Pilotage de SLA)
  • Interface entre les équipes offres, Support et Technique pour identifier et proposer des solutions d’amélioration des produits sur le plan fonctionnel et technique (Web, mobile, Hardware/firmware),
  • Mise en place et conception d’un environnement de test et d’intégration complet pour améliorer la qualité du produit en amont et réduire les problématiques de maintenance corrective,
  • Accompagnement des équipes support dans leurs montées en compétences techniques sur le produit.
  • Amélioration procédures qualité dans un environnement full Scrum.

Résultats obtenus :

  • Environnement complet de recette et d’intégration continue mise en place,
  • Amélioration de la qualité de service (disponibilité – délai de traitement, etc.),
  • Amélioration du process de communication entre les équipes techniques et fonctionnelles.