Acheteur Communication/Evènementiel/Audit (F/H)

Secteur : Energie / Environnement Type d'offre : Emploi temps plein Localisation : Chatenay-Malabry
Description :

 

Nous recherchons actuellement pour le compte de notre client spécialisé dans la gestion de déchets radioactifs, un Acheteur Communication/Evènementiel/Audit (F/H).

 Pour le périmètre qui vous est confié, sous la responsabilité fonctionnelle du responsable des achats, vos tâches principales sont :

  • Assistance à la définition du besoin en collaboration avec le prescripteur,
  • Réalisation des «sourcing» de consultation,
  • Rédaction des pièces constitutives des dossiers de consultation entreprises (DCE) :
    • Avis de marché,
    • Règlement particulier de consultation ou procédure formalisée,
    • Projet de contrat en collaboration avec le service juridique,
    • Bordereau des prix,
  • Suivi des procédures de mise en concurrence (consultation et procédures formalisées) et gestion des étapes inhérentes à celles-ci :
    • Organisation de visites de sites avant remise d’une offre technico-économique,
    • Organisation et animation des soutenances fournisseurs,
    • Rédaction des courriers de réponses requis par les soumissionnaires,
  • Dépouillement et analyse des offres technico-économiques :
    • Ouverture des candidatures et des offres des soumissionnaires,
    • Analyse des candidatures conformément aux critères définis dans l’avis de marché,
    • Assistance, en collaboration avec le prescripteur, à l’analyse des offres techniques conformément aux critères définis au titre du règlement particulier de consultation ou de procédure formalisée,
    • Analyse des propositions économiques des soumissionnaires
    • Rédaction, si nécessaire, des demandes de précisions sur la teneur des offres,
    • Identification des leviers d’optimisation des offres et conduite des négociations (selon la procédure retenue),
    • Rédaction de la note de synthèse.
  • Contractualisation et suivi contractuel :
    • Formalisation des contrats sur la base des projets de contrats des DCE,
    • Enregistrement des contrats dans les bases de données,
    • Gestion de la commande dans les outils achats (SAP et B-Pack),
    • Organisation et animation des réunions de lancement,
    • Gestion des litiges.
  • Rôle de conseil auprès des prescripteurs et des autres services supports (comptabilité, contrôle de gestion, etc.).
Profil :

De formation Bac+2 minimum vous disposez d’au moins 3 années d’expériences où vous avez géré au moins 3 marchés de plus de 220 k€.

Les compétences requises pour le poste sont les suivantes :

  • Logiciels de bureautique (Pack office),
  • Parfaite connaissance de l’environnement achat,
  • Connaissance de l’ordonnance n° 2015-899 du 23 juillet 2015 et de son décret d’application n° 2016-360 du 25 mars 2016,
  • Capacités de rédaction et esprit de synthèse,
  • Rigueur et autonomie,
  • Dynamisme et autorité,
  • Bon relationnel.

Vous vous reconnaissez dans notre projet et nos valeurs ? REJOIGNEZ NOUS !

Candidature

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