Présentation des dirigeants et des managers

La Société SELFING est toujours dirigée par ses deux Co-fondateurs, Eric FAYARD et Stéphane LEGOY, ingénieurs de formation et bénéficiant chacun d’une expérience de 20 ans dans le monde de l’industrie, du Conseil et des Services.

Eric FAYARD est diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure de Physique de Grenoble, de l’Institut polytechnique de Grenoble (ENSPG-INP), promotion 1995.
Il a débuté sa carrière professionnelle dans le secteur de la microélectronique, d’abord au sein d’un laboratoire de recherche du CEA – LETI puis chez ST MICROELECTRONICS qu’il a rejoint afin de travailler sur des problématiques d’équipement engineering. Enfin, il a intégré la start-up ALDITECH, issue du CEA-LETI, en tant que responsable technique.
Par la suite, il a rejoint en 2003 un groupe d’ingénierie, pendant 6 ans, en tant qu’ingénieur d’affaires, pour en gravir les différents échelons jusqu’à la fonction de Directeur de Département.

Stéphane LEGOY est diplômé de l’Ecole Supérieure Aéronautique et de Construction automobile (ESTACA), promotion 1997.
Il a débuté sa carrière professionnelle chez LAND ROVER en tant que Formateur technique auprès du réseau national puis a rapidement rejoint le monde du Service avec une expérience de 4 ans au sein d’un Cabinet de recrutement.
Il a ensuite rejoint un groupe d’ingénierie, en tant que Responsable d’agences, pendant 6 ans, où il a également gravi les échelons jusqu’à la fonction de Directeur de Département.

L’équipe de direction s’articule autour des deux directeurs et est constitué d’ingénieurs d’affaires et de responsables d’agence de formation supérieure Bac +5, écoles d’ingénieurs ou écoles de commerce.

NOS DOMAINES D’INTERVENTION

NOS OFFRES D’EMPLOI