Les banques et les services financiers sont des acteurs majeurs des économies contemporaines. Partenaires habituels des entreprises et des particuliers, intervenants quotidiens sur le marché des capitaux, ils sont constamment confrontés à la prise de décision en avenir risqué, face à des enjeux stratégiques. Ils doivent en parallèle faire face à différentes crises majeures dans un environnement économique mondial extrêmement incertain.

Cela nécessite la mise en place d’outils spécifiques d’analyse et de gestion, de maîtrise des risques mais également  la définition d’indicateurs fiables et opérationnels.

Ils doivent enfin, dans un contexte de mondialisation exigeant, mettre en œuvre de nouvelles réglementations nationales, européennes et internationales, et rationaliser leurs back-office.

Pour accompagner ces mutations technologiques, SELFING intervient plus précisément sur les domaines de la Banque de détail, de la Banque d’affaires, des directions financières de groupe mais aussi de l’assurance.

Nos compétences sont autant techniques que fonctionnelles et adaptées à chaque contexte au travers de solutions sur mesure.
Notre offre se décompose selon les axes suivants :

  • Conseil en Stratégie
  • PMO et pilotage de projet
  • Assistance à maitrise d’ouvrage AMOA Systèmes
  • Développement de logiciels
  • Organisation et optimisation de processus

Nos realisations

NOS DOMAINES D’INTERVENTION

NOS OFFRES D’EMPLOI