Le digital et le multimédia, en évolution permanente et portés par l’arrivée de nouvelles technologies, ont rendu mobile l’accès à l’information et ont engendré de nouveaux usages, modifiant en profondeur les modes de fonctionnement, de management et de communication des entreprises et des particuliers. En effet, les applications nomades et le commerce électronique se sont étendus sur des plateformes et supports multiples tels que les smartphones, les tablettes et les nouvelles générations d’objets connectés.

Face à ces changements rapides et aux attentes des consommateurs, les entreprises doivent adapter leur stratégie de communication et de distribution pour aller directement à leur rencontre. Elles doivent aussi envisager des solutions mobiles souples, intuitives et évolutives pour être incontournables, compétitives et agiles dans ce nouvel écosystème digital en mouvement permanent. Ces solutions se concrétisent par exemple via des projets digitaux B2C, B2B ou B2E (Business to Employee) pour le e-Commerce, ou encore des applications en Webservices.

De plus cette transformation numérique complexe nécessite la mise en commun d’expertises métiers multiples et pointues. Ces expertises concernent à la fois les aspects technologiques et ergonomiques des solutions ainsi que les systèmes d’information et les infrastructures IT.

Pour s’adapter à la demande de ces entreprises du secteur, l’offre de SELFING se décompose selon les axes suivants :

  • Maîtrise d’œuvre
  • Pilotage &gestion de projet
  • Support & production

Nos realisations

NOS DOMAINES D’INTERVENTION

NOS OFFRES D’EMPLOI